ARTSCOM 03-4.jpg

AU DELA DU REEL

Ainsi, il n'y a pas d'hédonisme sans discipline personnelle, une discipline volontaire du corps et de l'esprit, sans connaissance de soi, du monde et des autres.

Nous sommes en petit comité a aimer la villégiature, la photographie, la peinture, la musique et l'histoire de France. Nous invitons toutes celles et ceux qui partagent ce type d’activité à nous rejoindre ici.

EN ROUE LIBRE... L'ECLAT DES ANNEES FOLLES

Il suffit d'avoir le pouce en l'air.... au pont de Saint Cloud.... pour faire deux fois le tour de la terre ... avec rien du tout.... on est libre.....libre.... Voici une chanson de Michel Fugain et le Big Bazard peu connue, apparue dans les années 70.... L'éclat des années folles !

Je me rappel de cette chanson et c'est vrais qu'elle en dit long sur une partie de cette jeunesse....un autre temps ou la bouche des filles avec un goût sucrée vanille et leurs cheveux une odeur de patchouli....! Une époque vraiment très cool !

ANTHONY HOPKINS.jpg

Nous vivons dans un monde où les funérailles sont plus importantes que les défunts, le mariage est plus important que l'amour, l'apparence est plus importante que l'âme. Nous vivons dans une culture de l'emballage qui méprise le contenu. "

Sir Anthony Hopkins

C'est donc un hédonisme d'ascèse, une recherche de plaisir ordonnée, raisonnée, qui doit éviter tout déplaisir et toute suprématie du plaisir.

Nous contacter:
beyondtheworldfr@gmail.com