CONDITIONS D'ADHESION AUX BULLES D'EVASION

Petite fille avec du pain
Couple, avoir déjeuner
Femme, à, café
Cosmétiques maison
L'équipe de recherche
Au téléphone

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et font l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la validation de la commande par l'Adhérent.

 La modification des caractéristiques d’un Produit restent à la seule discrétion du producteur, et ne peuvent entraîner le versement d’une quelconque indemnité à l'adhérent à notre " Bulle d'évasion ".

Le producteur est libre de modifier les prix à tout moment. Etant entendu que pour les adhésions

" Bulle d'évasion " déjà validées, les montants applicables seront ceux en vigueur lors de la validation de l'adhésion.

Lorsque que l'adhésion est finalisée, un mail récapitulatif de l'adhésion sera envoyé à l'adhérent pour confirmer celle-ci.

Un autre email est envoyé à l'adhérent lors de l’expédition de sa commande.

 

L'adhésion ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi au futur adhérent " Bulle d'évasion " de la confirmation de l'acceptation de la commande par l'Association ArstCom par courrier électronique et après encaissement

par elle de l'intégralité du prix de l'adhésion.


Il appartient a l'adhérent de vérifier l'exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur. L'adhérent atteste avoir reçu un détail des frais de livraison, ainsi que des modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat.

Toute adhésion " Bulle d'évasion " passée sur le Site constitue la formation d'un contrat conclu à distance entre l'adhérent et l'Association.


L'Association se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute adhésion d'une personne avec laquelle il existerait un litige relatif au paiement d'une adhésion antérieure.

L'adhérent " Bulle d'évasion " pourra retrouver toutes les informations relatives à sa commande (facture, n° de suivi de colis et coordonnées)

L'association n'a pas vocation à vendre les Produits sur le Site à des professionnels, mais propose uniquement à des consommateurs, pour leurs besoins personnels, une adhésion pour un coup de cœur pour un produit que nous proposons dans un concept que nous définissons "Bulle d'évasion" qui ne peut dépasser 2 Kilogramme pour des raisons de coût du transport.

Collaboration direct avec les Comités d'Entreprises, Associations Culturelles ou Sportives est réalisable. Merci de nous contacter.


Adhésion par carte bancaire:

Les paiements sont effectués par carte bancaire. Les paiements sont réalisés via le système sécurisé STRIPE qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer), assurant que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.


Une fois le paiement effectué, il incombe à l'adhérent de sauvegarder et conserver le certificat relatif aux données bancaires de la transaction.


L'adhérent garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte de paiement et que ces moyens de paiement donnent accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts d‘utilisation des services d' ArtsCom.


L'association ArtsCom se dégage de toute responsabilité en cas de litige entre l'adhérent et "Stripe".

L'adhérent " Bulle d'évasion " est tenu de se reporter au descriptif du Produit afin d'en connaître les propriétés et les particularités essentielles.

Toutes les informations utiles sont disponibles sur la page fiche produit de la " Bulle d'évasion "

Les photographies et graphismes présentés sur le Site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité de l'Association ArtsCom.

En cas de non-conformité du Produit proposé dans la " Bulle d'évasion " livré a l'adhérent, celui-ci pourra le retourner à l'Association ArtsCom. L'Adhérent pourra demander à l'Association ArtsCom que la " Bulle d'évasion " défectueuse lui soit remboursée ou bien lui soit échangée par une autre " Bulle d'évasion " conforme à l'adhésion souhaitée.

Femme dans un champ de lavande
ARTSCOM 04-2.jpg
Fille avec un chapeau

Seul, on va plus vite.
Ensemble, on va plus loin.

Nous vous remercions pour votre attention
Femme dans Paris
Couple au marché
chef
Famille souriante
Homme et enfant utilisant des haltères
Chanter avec un casque