top of page

Comme vous, nous sommes des consommateurs !
Plus c'est simple et clair, mieux c'est.

Choisir ARTSCOM pour organiser vos adhésions, c’est garder la propriété de ses données participants, et être assuré de rester le seul à pouvoir valoriser vos bases de données.

ARTSCOM propose une formule simple et rapide, donc efficace.

Vos adhérents postulent en s'inscrivant en ligne, ici, sur votre vitrine.

Vous en êtes informé de suite en recevant les bons de commande et les factures.

Vos adhérents sont également informés de leur adhésion avec une facture / attestation.

Comme pour tout type d’abonnement, le bénéficiaire jouit d’un droit de rétractation dans le cadre d’une souscription à un abonnement sous engagement. Autrement appelé délai de réflexion, l’abonné bénéficie ainsi d’un délai de 14 jours pour annuler sa souscription sans frais. Pour jouir de son droit de rétractation, l’abonné doit simplement avertir le service abonnement par notre fiche contact qu'il transmet à l'association

Passé ce délai, le virement est effectué sur votre compte associatif ou commerçant.

 

Une méthode d'inscription très dynamique, aussi bien pour les adhérents que pour les membres

du Bureau qui ont à prendre en charge la gestion complète des dossiers.

Réception, traitement, documents Fédéraux, comptabilité, stages, formations, diffusions, mise à jour, classements, messageries et pour finir, les archives numériques.

Contactez-nous

bottom of page